| Entrainement - DAG (14/07/12) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Hawk
| Sujet: Entrainement - DAG (14/07/12) Mar 28 Fév - 19:33 | |
| LES ENTRAINEMENTS SONT RÉSERVÉS AUX MEMBRES OFFICIELS VOLONTAIRES DE LA BAD COMPANY WALLONNE, AINSI QU'AUX NON-MEMBRES AYANT RÉGLÉ LEUR PARTICIPATION AUPARAVANT.
Date : 14 juillet 2012
Thème de la journée : Déplacements Avancés en Groupe / Milsim (initiation)
Matériel nécessaire : - Ration - Tenue de base - Gilet tactique - Réplique principale fonctionnelle - Réplique secondaire fonctionnelle - Protections - Chargeurs Real Cap./low. Cap. - Jumelles
But de l'entrainement : - Perfectionnement les positions de tir - Obtenir une acquisition rapide de sa cible en situation de jeu - Conserver son efficacité en état de fatigue - Utiliser le moins de munitions possible - Combler son infériorité numérique par son efficacité
Tarif pour les non-membres: - Non-membre classique: 10,00EUR, à régler 48h avant le jour de l'entrainement, au plus tard. - Non-membre abonné: entrainement compris dans l'abonnement (40,20EUR, valable 6 mois), aucun frais supplémentaires nécessaires.
MERCI DE CONFIRMER OU D'INFIRMER VOTRE VENUE AU PLUS TARD 48H AVANT LE JOUR DE L'ENTRAINEMENT. Évitez le matériel inutile. Prenez le stricte nécessaire! MUNITIONS NON FOURNIES!!!
PLANNING
Rendes-vous au terrain à 09:00
- Échauffement - Positions de tirs (fin) - Déplacement et tir sur cible en binôme et petite escouade - Acquisition rapide d'une cible - Entrainement contre le tir ami - Évacuation de blessé - Simulation de situation
Dernière édition par Black Hawk le Mer 11 Juil - 0:03, édité 6 fois | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mar 28 Fév - 19:36 | |
| Je vous dis déjà, tout les entrainements qui suivront celui là se ressembleront mais vous permettra d'améliorer les techniques Après celui-ci, nous seront définitivement prêt pour les parties en milieu boisé J'éditerai le premier post pour y incorporé le planning de la journée quand je l'aurai terminé | |
|
| |
Bonobo Admin
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mar 28 Fév - 19:51 | |
| Les règles de base du Milsim, ce sont celles que je t'ai envoyées ? | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mar 28 Fév - 20:54 | |
| Je vais être sincère, je ne sais pas encore xD | |
|
| |
Bonobo Admin
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mar 28 Fév - 21:36 | |
| Ok xD. Si tu as besoin d'aide pour les règles, je veux bien t'aider | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mar 6 Mar - 22:04 | |
| ENTRAINEMENT DÉPLACÉ AU 6 MAI 2012 | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mer 28 Mar - 15:37 | |
| Je vous préviens déjà maintenant, j'ai un mariage le samedi 5 avril. Donc l'entrainement sera très probablement reporté après les examens | |
|
| |
Deklin
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mer 28 Mar - 16:41 | |
| OK c'est mieux après les exams je trouve | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Lun 18 Juin - 16:00 | |
| Date finale pour l'entrainement : le samedi 14 juillet | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mar 10 Juil - 23:54 | |
| Le planning de l'entrainement a été ajouté Rendez-vous à 9h00 sur le terrain C'est à cette entrainement ci que commence les choses sérieuses, alors soyez là | |
|
| |
Bonobo Admin
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mer 11 Juil - 14:16 | |
| Je vais essayer de venir mais si mes piqûres ne vont pas mieux et que je travaille ce sera sans moi :/ | |
|
| |
Morzanto
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mer 11 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Deklin
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mer 11 Juil - 19:00 | |
| Moi non plus je sais pas :/ | |
|
| |
Black Hawk
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) Mer 11 Juil - 19:07 | |
| Dommage, t'aurai appris à utiliser au mieux tes real cap. Toi qui te plains que tes chargeurs se vident trop vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement - DAG (14/07/12) | |
| |
|
| |
| Entrainement - DAG (14/07/12) | |
|